Fire Up! Android

1.2

Sur Fire Up! pour Android vous devez améliorer l'armement pour que le tank casse le blocs et traverse les barrières : si vous vous écrasez, c'est fini

10/10 (1 Votes)

VOODOO est un studio qui s’est spécialisé en jeux simples pour passer le temps, les jeux casual. Et certaines de ses applications sont en train de gagner de la répercussion dans le magasin d’Android Google Play et dans l’iTunes App Store d’iPhone. Aujourd’hui nous vous présentons Fire Up! en version pour smartphones et tablettes du système d’exploitation de Google.

Si vous téléchargiez le fichier APK vous pourrez vérifier vous-même la simplicité qui le fait si prenant. Comme son mécanisme est extrêmement simple, la difficulté progressive fait que l’ambition de l’utilisateur le fasse passer des heures et des heures à améliorer ses meilleurs scores.

Une espèce de mélange d’un jeu de vaisseaux et un Arkanoid

Vous allez contrôler un petit tank dans un environnement minimaliste dont le canon tire des boules pour détruire les blocs avec un numéro écrit. Ce numéro reflète le nombre d’impacts nécessaires pour être détruit.

Vous avancerez sur le jeu comme s'il s’agissait d’un jeu de vaisseaux en 2D avec une perspective aérienne et sur le chemin vous devrez traverser des barrières formées par des blocs que vous devrez détruire pour pouvoir les réussir. Le but du jeu est de détruire au moins un bloc pour pouvoir passer… mais bien sûr, plus vous avanciez plus les blocs seront durs et plus de boules vous aurez besoin pour vos tirs. Votre survie va dépendre de votre puissance de jeu.

Inquiétez-vous d'améliorer votre tir.

Le jeu expliqué ne semble pas grand-chose mais nous vous recommandons de télécharger le fichier APK et de l’essayer. Vous n’allez pas le regretter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VODOOO
Cette année
Cette année
31,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté